Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Municipales2014

Les élections municipales se tiendront le dimanche 23 mars prochain.

La date limite de dépôt des listes était fixée le 6 mars à 18 heures. La campagne officielle a débuté le lundi 10 mars.

Pour Garancières, une seule liste a été enregistrée sous l'intitulé "Naturellement Garancières".

L'élection se déroulera donc en un seul tour. Il est important de participer au vote dès le dimanche 23 mars (un seul tour, un seul jour !).

Les bureaux de vote se situent dans l'école primaire, rue St Maurice.

La circulaire préfectorale précise le nombre de panneaux apposé dans la commune pour l'affichage des listes enregistrées (Garancières 1 panneau - devant l'école primaire, rue St Maurice)

Rappel des nouvelles règles pour cette élection :

- les listes déposées doivent être paritaires, c'est à dire comportée autant de femmes que d'hommes, en alternance.

- notre commune se situant dans la strate des villes de plus de 1000 habitants, il n'est plus possible de panacher, ou rayer des noms de la liste, sous peine de nullité du bulletin.

- l'élection des conseillers municipaux est couplée avec l'élection des conseillers communautaires (notre commune a rejoint la Communauté de communes Coeur d'Yvelines au 1er janvier 2014). Le bulletin de vote comporte donc 2 listes indissociables. Vous votez en 1 seul bulletin pour 2 élections.

Enfin, la présentation d'une pièce d'identité est désormais obligatoire.