Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

LOGO galaAujourd'hui, FOCUS sur GALA

Une nouvelle saison pour l'association, la 24ème depuis sa création.

Avec une Ecole de musique reconnue, dont le soutien vient d'être renouvelé par le Conseil général qui va cette saison apporter sa caution à un ambitieux projet au nom de code "DEONAS", GALA est une véritable association culturelle avec également des ateliers Théâtre et Arts plastiques, pour un large public enfants et adultes.

Et comme un succès, ou une reconnaissance, n'arrive jamais seul, signalons cette belle histoire :

Pierre C., 13 ans, élève de la classe de Tuba de Pascal MULLER, fréquente aussi l'atelier Impro animé par Eric BARRET à l'école de musique de GALA. Pierre a été sélectionné sur audition en catégorie Jazz pour participer à la finale du concours national des petites symphoniques en jazz.

De GALA à la salle GAVEAU (à Paris) où a eu lieu la finale le 23 juin dernier, notre jeune a été lauréat dans la catégorie Jazz des jeunes de plus de 5 ans de pratique avec 6 autres jeunes musiciens. Ces 7 jeunes vont faire faire partie de l'orchestre Jazz des petites mains symphoniques...

KiosqueImpro

Inscriptions aux activités :

SAMEDI 8 SEPTEMBRE de 10h à 17 heures - salle des fêtes de Garancières

Les nouveautés de l'année :

- Création d'un spectacle exclusif autour des activités Théâtre, Arts plastiques et Musique, intitulé DEONAS (D'Est en Ouest et du Nord Au Sud), dont les représentations seront données à Garancières et La Queue lez Yvelines les 8 et 9 JUIN 2013.

- Réouverture d'une classe de Violoncelle, avec un nouveau professeur.

- Création d'une classe d'Accordéon chromatique

- préparation à l'option musique du BAC

- un nouvel ensemble vocal (à découvrir gratuitement le 9 septembre de 15h à 17 heures, à l'Ecole de musique).

- renforcement de l'Atelier Musique Assistée par Ordinateur (MAO) avec l'arrivée d'un ingénieur du son.