Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

RITMY

Les 23èmes Saisons Musicales initiées par l'associaton RITMY (Rencontres InTercommunales pour la Musique en Yvelines) ont débuté fin septembre.

Cette année encore 7 communes accueillent un concert de grande qualité classique ou jazz, à votre porte.

C'est un partenariat avec les associations locales autour de la musique, et avec le soutien du Conseil général et des communes ; pour Garancières l'Association GALA et la municipalité.

Il reste encore 5 concerts à venir entre le 18 novembre et le 24 mars, (voir notre agenda) de quoi encore prendre un abonnement à des prix très attractif,

- ou simplement faire le choix d'un concert comme celui de Richebourgle dimanche 9 décembre à 16 heures (salle des fêtes) : Pierre et le Loup, par le Quintette à vents Cassiopée. Spectacle familial, gratuit pour les enfants accompagnés jusqu'à 12 ans.

On se souvient de ce célèbre conte qui a enchanté notre enfance, composé par Serge Prokofiev à la découverte des instruments de musique ;

- ou pourquoi pas celui de Garancières le dimanche 27 janvier 2013 à 17 heures :

Duo Barret / Pellen, "Inspirations celtiques". Un voyage entre jazz et musique celtique, improvisée et traditionnelle. Eric Barret, compositeur et saxophiniste de renommée internationale et Jacques Pellen, musicien phare dans le paysage musical breton se retrouvent dans cette formule intimiste, au-delà de la tradition ...

FAITES VOTRE CHOIX

Renseignements auprès de GALA ou RITMY (voir le formulaire ci-dessous).