Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

mairie garanci-res-1

Le blog officiel de la mairie de Garancières est né.

Il prend la place du site internet qui était suspendu depuis fin 2008.

Depuis cette date, priorité avait été donnée au papier, avec la pubication régulière de la Gazette de Garancières et quelques numéros ponctuels de Garance Infos flash, pour que chaque Garanciérois non équipé d'ordinateur accède à l'actualité de la commune.

Désormais, le blog officiel de la mairie de Garancières complètera votre information, permettra de réagir à l'actualité locale, et vous aidera dans vos recherches de renseignements pour votre vie quotidienne.

Il va prendre de l'ampleur au fil des semaines. Les rubriques existantes vont se renforcer. D'autres verront le jour.

Pour être régulièrement informé des nouveaux articles, inscrivez-vous à la Newsletter dès aujourd'hui.

Nous espérons que vous y trouverez l'information que vous recherchez. Bonne lecture.

Pascal PROMPT, maire adjoint chargé de la communication

NB : Pour des raisons techniques, pendant quelques temps, l'ancien site sera encore référencé. Notez donc bien l'adresse du nouveau blog : www.mairie-garancieres78.fr