Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

mairie garanci-res-1

Le blog officiel de la mairie de Garancières est né.

Il prend la place du site internet qui était suspendu depuis fin 2008.

Depuis cette date, priorité avait été donnée au papier, avec la pubication régulière de la Gazette de Garancières et quelques numéros ponctuels de Garance Infos flash, pour que chaque Garanciérois non équipé d'ordinateur accède à l'actualité de la commune.

Désormais, le blog officiel de la mairie de Garancières complètera votre information, permettra de réagir à l'actualité locale, et vous aidera dans vos recherches de renseignements pour votre vie quotidienne.

Il va prendre de l'ampleur au fil des semaines. Les rubriques existantes vont se renforcer. D'autres verront le jour.

Pour être régulièrement informé des nouveaux articles, inscrivez-vous à la Newsletter dès aujourd'hui.

Nous espérons que vous y trouverez l'information que vous recherchez. Bonne lecture.

Pascal PROMPT, maire adjoint chargé de la communication

NB : Pour des raisons techniques, pendant quelques temps, l'ancien site sera encore référencé. Notez donc bien l'adresse du nouveau blog : www.mairie-garancieres78.fr