Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

poubelle-verte

Collecte des ordures ménagères

EXCEPTIONNELLEMENT, le ramassage des ordures ménagères aura lieu le samedi 28 avril 2012, à la place du mardi 1er mai, jour traditionnellement chômé.

Pensez donc à sortir vos containers, la veille au soir, vendredi 27 avril.

Encombrants :

La prochaine collecte des encombrants aura lieu le vendredi 27 avril 2012.

Nous vous rappellons qu'afin de ne pas gêner la circulation des piétons, il est conseillé de déposer vos encombrants sur les trottoirs la veille au soir.

Pour mémoire, vous pouvez déposer régulièrement vos encombrants à la décheterie (à côté du supermarché), sur présentation d'une carte d'accès, à réclamer en mairie sur présentation d'un justificatif de domicile.