Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

les bacs fleuris au printemps.

DSC_0156.JPG

Place de l'église, dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 juillet, les quatre bacs à fleurs installés au milieu du parvis ont été vandalisés... Tous les arbustes plantés ont été saccagés, branches cassées jetées au sol !

Au-delà du préjudice, cet acte est d'une incompréhensible bêtise, commis par des individus irresponsables qui ont ainsi détruit l'idée même du projet.

Alors que cet aménagement, tout en mettant l'église en valeur, se veut :

- embellissement de la commune,

- partage de l'espace, avec un jardin ouvert à toute génération,

- et pratique par la réalisation de places de parking.

La mairie a porté plainte à la gendarmerie.