Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

C'est décidément la rentrée pour tout le monde et le moment de s'inscrire.

Nos associations vous convient dès samedi 10 septembre à leur forum d'inscription pour l'année à venir.

GALA (Garancières Arts et Loisirs Associatifs) : samedi 10 septembre, de 10h à 17h à la salle des fêtes de Garancières. Au programme : musique, théâtre ou arts plastiques pour les enfants comme pour les adultes. Avec le plaisir de la pratique collective à l'école de musique ou celui de vous produire ou de vous exposer sur scène.

gala.arts.free.fr

USY (Union sportive des Yvelines) : samedi 10 septembre, toute la journée, à la salle de la Bonnette de La Queue lez Yvelines. Au programme : de A, comme aérobic à Y, comme Yoga, en passant par le basket, l'escrime, le football, le judo, ou encore l'école des sports pour les plus petits, ... Vous y trouverez sans doute l'activité sportive que vous aimez pratiquer.

www.u-s-y.fr