Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

carte électorale

Election présidentielle des 22 avril et 6 mai 2012.

Elections législatives des 10 et 17 juin 2012

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Votez par procuration

Parce que c'est important, il y a toujours un moyen de voter.

Dès maintenant vous pouvez confier à un autre électeur de votre commune le soin de voter pour vous.

Vous pouvez faire votre procuration dans une gendarmerie, dans un commissariat ou un tribunal d'instance proche de votre domicile ou votre lieu de travail.

Il suffit de se munir d'une pièce d'identité et de remplir sur place un imprimé et une déclaration sur l'honneur indiquant le type d'empêchement, sans justificatif supplémentaire.

C'est le mandant qui demande la procuration. C'est son mandataire qui vote à condition d'être électeur dans la même commune (pas forcément le même bureau de vote).

Pensez à vous munir des renseignements concernant votre mandataire : nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance.

Faites-le dès que possible pour que votre procuration arrive dans les délais à votre mairie.