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Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

AGENDA

Samedi 5 décembre, de 15h à 18h : lever de rideau "la magie de noël". Esplanade de la salle des fêtes, avec la participation de l'artisan crêpier "Basilic et beurre salé".

Lundi 7 décembre,

dernier jour de collecte des déchets verts pour l'année 2020.

Cet espace est dédié à la publication des marchés publics de la commune de Garancières (78890)

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE - MARCHE CLOS

Nettoyage des bâtiments communaux de la commune de Garancières (78)


DESCRIPTION : Marché passé en vertu des dispositions des articles L2123-1 et
R2123-1 et suivants du Code de la commande publique
Consultation non allotie au sens des articles R2113-1 et R2113-2 du code de la commande publique car l'objet du marché ne permet pas l'identification de prestations distinctes.
Le marché n'est pas décomposé en tranches.
Le marché est conclu sur la base d'un prix global et forfaitaire annuel.
La présente consultation ne comporte pas de prestations supplémentaires éventuelles (PSE) ou variantes obligatoires.
Forme : Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue
Le présent marché a pour objet les prestations d'entretien des bâtiments communaux pour la commune de GARANCIERES.
Le cahier des clauses techniques particulières (CCTP) et son annexe comportent la description des prestations à réaliser.
Le présent marché sera conclu pour une durée d'un an, à compter du 1er janvier 2020 (date prévisionnelle). Il pourra être reconduit 2 fois par décision expresse pour des périodes d'un an. Sa durée ne pourra pas excéder 3 ans.
Conditions relatives au contrat
Cautionnement : sans objet
Financement : Les prestations objet du présent marché seront rémunérées dans les
conditions fixées par les règles de la comptabilité publique, elles seront réglées par mandat administratif.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa
candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Une déclaration sur l’honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-10 du code de la commande publique (incluse dans le DC1).
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Prix global de la prestation
45 % : Valeur technique de l'offre (Moyens humains et techniques (matériels, produits) affectés à la prestation par site, formation du personnel :10% ; Planification et méthodologie pour la réalisation de la prestation (le nombre d’heures par site, planning, gestion des absences, congés, fiche éventuelle de contrôle ou de suivi
des prestations) : 35 %).

Documents : - Règlement de consultation :
https://www.calameo.com/read/00115421754c72bdaf780
                       - Dossier de Consultation des Entreprises : https://www.marches-publics.info/accueil.htm


Remise des offres le 29/11/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception
des offres.
Dépôt : Déposer un Pli dématérialisé
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
La présente consultation prévoit une visite de site OBLIGATOIRE UNIQUEMENT du 12 au 18 novembre 2019. Pour cela, les candidats prendront contact avec le Directeur Général des Services au 01.34.86.55.26 afin de convenir d’un rendez-vous.
Une attestation de visite signée et tamponnée sera exigée lors de la
remise des offres.
L'acheteur prévoit de négocier avec les 3 premiers candidats du classement et se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation conformément au Code de la commande publique (art R2123-5).


Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Versailles, 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles Cedex - Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 87 - greffe.ta-versailles@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif inter-départemental de règlement amiable des différends ou litiges
Préfecture de la Région Ile-de-France, 5, Rue Leblanc 75911 PARIS Cedex
Tél : 01 82 52 42 67 - Fax : 01 82 52 42 95 ccira@paris-idf.gouv.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Versailles, 56, avenue de Saint-Cloud 78011 Versailles
Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 87 greffe.ta-versailles@juradm.fr
Envoi le 29/10/19 à la publication

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE - MARCHE CLOS

Prestations de services pour l'organisation administrative et
pédagogique des activités éducatives et de loisirs

DESCRIPTION
Consultation non allotie. Pas de tranches.
La présente consultation ne comporte pas de prestations
supplémentaires éventuelles (PSE) ou variantes obligatoires.

Le présent marché a pour objet l'organisation administrative et pédagogique des activités éducatives et de loisirs pour la commune de GARANCIERES.
Le cahier des clauses techniques particulières(CCTP)comporte la description des prestations à réaliser.
Le présent marché sera conclu pour une durée de un an, soit une période allant du 1er jour de la rentrée de septembre 2019 à la veille du jour de la rentrée scolaire 2020.

Reconductions : Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 2
Conditions relatives au contrat
Cautionnement : Sans objet.
Modalités de financement : le budget communal, des subventions perçues par différents organismes : CAF, Conseil Départemental ainsi que des remboursements CPAM ou caisse des congés payés.
Modalités de paiement : mandat administratif à 30 jours selon les règles de la comptabilité publique
Forme juridique : Groupement solidaire ou conjoint


Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du
candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement
technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-10 du Code de la commande publique.

 

Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60% : Valeur technique/notée sur 100 pts:(description de
l'organisation fonctionnelle et administrative:50; offre
pédagogique:25; Annexe financière détaillée:25) - 40% : Prix

Remise des offres le mercredi 12/06/19 à 18h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie
dématérialisée.
Les candidats qui le souhaitent peuvent visiter le site (visite non obligatoire). Prendre rendez-vous préalablement avec Madame SOISMIER au 01.34.86.55.26 ou 06.84.77.16.35.


L'acheteur prévoit de négocier avec les 3 premiers candidats du classement et se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation conformément au Code de la
Commande Publique(art R2123-5).
Date des négociations orales : Les négociations orales sont prévues le 19 juin 2019. Les candidats sélectionnées recevront une convocation en temps utile.


Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
Uniquement sur la plateforme AWS

Recours  - Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Versailles
56 avenue de Saint Cloud
78011 Versailles Cedex
Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 87
greffe.ta-versailles@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif inter-départemental de règlement amiable des différends ou litiges
Préfecture de la Région Ile-de-France
5, Rue Leblanc
75911 PARIS Cedex -Tél : 01 82 52 42 67 - Fax : 01 82 52 42 95
ccira@paris-idf.gouv.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Versailles
56, avenue de Saint-Cloud
78011 Versailles
Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 87
greffe.ta-versailles@juradm.fr


Procédure ouverte le 14/05/19.

 

 

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE - CLOS

TRAVAUX DE POSE ET DEPOSE DES ILLUMINATIONS DE FIN D’ANNEE

 

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

Travaux de pose et dépose des illuminations de fin d’année.

Les prestations sont divisées en 2 lots :

  • Lot 1 : Marché à bons de commandes pour les illuminations récurrentes.
  • Lot 2 : Prestations pour le Kiosque de la place de l’église et le RP rue de la Gare

 

Téléchargez le dossier :

Publicité : https://www.calameo.com/read/00115421760d337fee33d

Réglement de consultation : https://www.calameo.com/read/001154217b9b8de375820

Plans : https://www.calameo.com/read/0011542179b4d877d01f1

Lot 1 : https://www.calameo.com/read/001154217abd2c5f03a29

Lot 2 : https://www.calameo.com/read/001154217822e123fbdbc

DQE : https://www.calameo.com/read/001154217fb49061c0f6e

 

 

3-Caractéristiques principales :

  • Pour le lot 1 : Réparation des motifs, pose des motifs, raccordements et mise en service pour le 8 décembre 2018. Dépose, vérification des motifs et rangement aux ateliers de la commune entre le 7 et le 11 janvier 2019. Les sites de mise en place seront définis avec l’adjudicataire dès la notification.
  • Pour le lot 2 :
    • Base : Fourniture et pose lors de l’année 1
    • Option 1 : Location sur 4 ans
    • Option 2 : Location sur 4 ans avec montage, dépose entretien et stockage.

 

4-Type de procédure :

Le marché est passé selon une procédure adaptée, soumise aux dispositions de l’article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics (ancien article 28 du code des marchés publics).

La commune de Garancières pourra procéder à une négociation avec le ou les candidats les mieux disants au regard des critères de sélection des offres.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

 

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

Le marché sera conclu pour un an à compter de la notification et renouvelable trois fois par reconduction expresse.

 

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

 

7-Unité monétaire utilisée :

L’euro.

 

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

            -Moyens et matériaux utilisés : coefficient 3

            -Respect du cahier des charges et des délais : coefficient 3

            -Prix : coefficient 4

Date limite de réception des offres : samedi 29 septembre 2018 à 11h30.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours.

 

9-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Demande écrite obligatoire, envoi gratuit du DCE.

 

10-Conditions de remise des offres ou des candidatures :

Les offres sont à remettre par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :         

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890, Garancières.

 

11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

M.Ansart, Directeur général des Services,

01 34 86 55 26, en Mairie.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - CLOS
Identification de l’organisme qui passe le marché :
Commune de Garancières - Hôtel de Ville - 78990 Garancières

Pouvoir Adjudicateur : M Christian LORINQUER, Maire
Téléphone : 01.34.86.41.33 - Télécopie : 01.34.86.60.16


Objet du marché : Marché de maîtrise d’oeuvre pour l’aménagement de trois anciens locaux et la création d’un cheminement sécurisé entre ces bâtiments.
 

téléchargez ici les éléments du dossier :

Programme : https://www.calameo.com/read/0011542177528373e7b4e

Acte d'engagement : https://www.calameo.com/read/001154217f3c24cef5875

Annexe AE : https://www.calameo.com/read/001154217d9e2ba31928b

Cahier des charges particulières :https://www.calameo.com/read/001154217c10411462eef

Règlement de consultation : https://www.calameo.com/read/001154217546699c8da38

 

Type de marché : Services
Procédure de passation :
Procédure adaptée suivant l’article 42 2 de l’ordonnance n°2015-899 et les articles 27 et 90 I du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics avec possibilité de négociation.
Enveloppe prévisionnelle affectée aux travaux : 900 000 € HT


Quantité ou étendue :
Missions de base ESQ, AVP, PRO, ACT, VISA, DECT et AOR avec dossiers de demande d’autorisations d’urbanisme et demandes de subvention
Option : mission OPC
Date de démarrage prévisionnelle de la mission : Juillet 2018

 

Conditions de participation :
Le candidat produira à l’appui de sa candidature :
- Une lettre de candidature et d’habilitation du mandataire par ses cotraitants,
- Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics.
- Une déclaration du candidat comprenant les informations suivantes :
a. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
b. Indication des titres d’études et professionnels du candidat et notamment des responsables de prestations de services de même nature que celle du marché public.
c. Une déclaration indiquant le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Une déclaration appropriée des banques ou, le cas échéant preuve d’une assurance des risques professionnels.


Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- 30% : Pluridisciplinarité et adéquation des compétences de l’équipe proposée pour le projet, références ou expériences sur des projets de complexité et typologie similaires, les moyens mis en oeuvre pour la réalisation de la mission objet du marché
- 40% : Méthodologie de mission proposée par le candidat et pertinence du planning proposé, l’approche du site retenue par le candidat et la prise en compte des diverses contraintes
- 30% : Coûts des prestations

 

Remise des offres :
- Remise des offres au plus tard le mercredi 27 juin 2018 à 12 heures
- Langues pouvant être utilisées dans l’offre : français
- Unité monétaire : l’euro
- Validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de validité des offres
- Dépôt sous pli à l’adresse suivante :
Mairie de Garancières - Place de la Mairie - 78890 GARANCIERES


Correspondre avec l’acheteur :
Monsieur ANSART Jérôme, Directeur Général des Services
Place de la Mairie - 78890 Garancières
01.34.86.55.26 - j.ansart@mairie-garancieres.com


Recours :
Tribunal administratif de Versailles
56 avenue de Saint Cloud - 78011 Versailles Cedex
Tél : 01.39.20.54.00


Annonce mise en ligne sur le blog de la commune le 12 juin 2018

 

6 avril 2018 - Marché à procédure adaptée - Marché clos

Fauchage sur la voirie communale

 

Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de Garancières

Objet : Fauchage sur la voirie communale

Type de marché de travaux : exécution 

Caractéristiques principales:

  • Des variantes seront elles prises en compte : non
  • Prestations divisées en lot : non

Durée du marché ou délai d’exécution : 1 an, renouvelable 2 fois soit 3 ans maximum.

Date prévisionnelle de démarrage des travaux : 14 mai 2018

 

Modalités essentielles de financement et de paiement :

Le prix fixé pour l’année 2018 est révisable annuellement à la date de notification du contrat selon l’indice des travaux d’entretien des espaces verts EV4, le dernier indice connu étant l’indice de décembre 2017 soit 112,2.

Les paiements pour l’ensemble du marché seront réalisés par le pouvoir adjudicateur. Paiement à 30 jours suivant la réception de la facture en Mairie (facturation fin de mois suivant travaux exécutés).

Langue utilisée : Français

Unité monétaire : euro

Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières

Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés par ordre de priorité décroissante :

  • le prix pondéré à 55%
  • la valeur technique de l’offre pondérée à 45% entendue comme les moyens mis à disposition  et le planning détaillé des travaux,

Type de procédure : marché à procédure adaptée

Date limite de réception des offres : lundi 30 avril 2018 à 12 heures

 

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres

 

Autres renseignements :

Conditions de remise des offres : les offres devront être remises par écrit en Mairie sous l’intitulé « MAPA Fauchage sur la voirie communale »et comprendront :

Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :

 

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif ou techniques peuvent être obtenus :

Monsieur ANSART, Directeur Général des Services

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Tél 01.34.86.55.26 Fax 01.34.86.60.16 Mail : j.ansart@mairie-garancieres.com

 

 
6 décembre 2017 - Marché à procédure adaptée - Marché CLOS
MARCHE de FLEURISSEMENT
 

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION

 

Ici --> acte d'engagement, formulaire DC3 : 

http://www.calameo.com/read/001154217581bebe62387          

 

-Nature de l’opération : Prestations de services.

 

Section I - Identification de l’organisme qui passe le marché : Commune de Garancières

Section II - Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur 

Nom de l’organisme :

Mairie de Garancières

Personne responsable du marché :

M. le maire

Adresse :

Place de la mairie

Code postal :

78890

Ville :

Garancières

Adresse de courrier électronique :

contact@mairie-garancieres.com

Téléphone :

01 34 86 41 33

Télécopieur :

01 34 86 60 16

 

Section III - Objet du marché 

La présente consultation concerne un contrat d’entretien de certains espaces et le fleurissement de la commune, à savoir :

 

1°) Jardinières :

Plantations au printemps des jardinières mises à disposition avec diverses variétés de fleurs (surfinias, géraniums lierres, plantes à feuillage pour créer du volume…) et installation aux endroits définis ci-dessous :

  • 6 à l’Entrée de la Mairie 
  • 2 au  Cimetière
  • 4 au Pont sur le rû Montguichet 
  • 4 au Pont sur le rû Gervais 
  • 2 au Pont sur le rû Fontaine Quenette 
  • 6 à la Mare de l’Eglise 
  • 6 à la Haute Perruche  (pont SNCF)
  • 2 à la “Haute Perruche’’ (jardinières béton à la « pompe à eau »)
  • 4 (doubles) à la “chicane’’ du Lavoir et du Cimetière
  • 10 Jardinières en béton dont le puits jardin de l’église
  • 8 aux Entrées de la ville accrochées
  • 2 aux Ecoles
  • 4 aux Intersections « Rue Montguichet/rue Louis Siou »
  • 14 au Mur de la rue Gervais
  • 5 au Mur de la Mairie
  • 16 Bacs Rue du Général Leclerc
  • Vasque bibliothèque
  • Jardinière en pavés à l’entrée de Garancières /Millemont

Le volume total représente environ 1160 plants pour les jardinières.

 

2°) Massifs :

Aménagement des massifs au printemps. Ils seront composés de fleurs de saison (type bégonia, impatience, géranium zonal, véronica, pensée cornuta, myosotis, etc…), réparties en différents volumes. Ces massifs seront agrémentés de plantes type exotiques, graminées, daturas, canas, etc…, qui offriront une belle perspective.

 

A noter qu’il existe sur certains massifs une seconde plantation à l’automne (Mairie, Monuments aux Morts, Cimetière) et le rond-point du supermarché  fait l’objet d’un aménagement spécifique pour Noël.

 

Le volume total représente 3200 fleurs à l’année réparties comme suit :

  • La Place de la Croix Rouge 300 fleurs
  • Le Monument aux Morts 350 fleurs (au plus tard le 7 mai) plus 350 fleurs à l’automne (au plus tard le 10 novembre)
  • L’Entrée de la Mairie 450 fleurs plus 450 fleurs à l’automne
  • Le Rond-Point du supermarché 600 fleurs et l’équivalent de18 sapins pour noël (l’aménagement sera à définir en concertation avec la mairie)
  • Le Cimetière 50 fleurs et 50 fleurs à l’automne
  • La “chicane’’ du Lavoir et du Cimetière 500 fleurs
  • Le Massif emplacement Charrette 100 fleurs

3°) Entretien de certains espaces

De nombreux espaces définis ci-dessous sont à entretenir de façon régulière : désherbages manuels et/ou systémiques, ramassage de feuilles, griffage et si nécessaire taille, à savoir :

  • Parking de la gare et gare routière
  • L’intersection Flexanville/Orgerus 
  • Le massif  proche de l’ADMR 
  • Le massif de la rue de la Piquette 
  • Le massif de la Caserne des Pompiers
  • Le massif de la rue du Général Leclerc/Place de la Croix Rouge
  • L’espace de jeux et le parking de l’Eglise
  • Le  massif du nouveau Cimetière.

4°) Traitement phytosanitaire du cimetière.

 

Les allées du cimetière ainsi que les espaces entre les sépultures feront l’objet d’un traitement phytosanitaire (4 passages par an à déterminer en fonction des conditions météorologiques) de manière à ce que cet espace reste « propre » tout au long de l’année.

Le titulaire du marché doit apporter tous justificatifs pour attester de sa capacité à acheter et utiliser de tels produits (certiphyto entres autres).

 

5°) Prestations communes :

 

Le présent marché recouvre :

  • la fourniture et la mise en œuvre des plantes et fleurs,
  • la fourniture et la mise en œuvre d’engrais de façon hebdomadaire de mai à octobre et un apport d’engrais organique (dit engrais de fond) entre novembre et février,
  • la fourniture et la mise en œuvre de produits phytopharmaceutiques,
  • l’arrosage des massifs et des jardinières (l’eau étant fournie par la commune sur certains points de distribution identifiés),
  • l’entretien des espaces, des massifs et des jardinières,
  • la fourniture et la mise en œuvre de terreau pour un renouvellement annuel concernant les jardinières.

6°) Planning prévisionnel :

  • De janvier à avril : désherbage, arrosage le cas échéant, et plantation dans les jardinières,
  • Mai : Installation des jardinières, plantation massifs, désherbage et arrosage selon besoin,
  • De juin à septembre : désherbage et arrosage selon besoin,
  • Octobre : plantations d’automne, désherbage et arrosage selon besoin,
  • De novembre à décembre : désherbage et arrosage selon besoin.

Section IV - Lieu d’exécution 

Commune de Garancières

Section V - Division en lots

Les prestations ne sont pas divisées en lots.

Section VI - Durée du marché ou délai d’exécution

À compter de la notification jusqu’au 31 décembre 2018.

Le marché est susceptible d’être reconduit de manière expresse (au moins trois mois avant le terme) trois fois pour une durée d’un an, soit un maximum de 4 ans.

Section VII - Conditions relatives au marché

Paiement par mandat administratif avec délai global de paiement de 30 jours.

Le prix du marché est décomposé en forfait trimestriel. A cette fin une facture établie en double exemplaire sera transmise en Mairie à chaque fin de trimestre.

Section VIII - Conditions de participation

Critères de sélection des candidatures : Tous documents permettant d’apprécier la situation juridique, la capacité économique et financière ainsi que des références professionnelles et capacité technique pour des travaux similaires.

 

Section IX - Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

            -Composition de l’équipe, l’expérience et la disponibilité de ses membres, son mode d’organisation et la capacité qu’elle fera apparaître de traiter l’ensemble des aspects du marché : coefficient 3

         -Montant de la rémunération : coefficient 4

         -Qualité des plantations : coefficient 3

 

Section X - Procédures

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Section XI - Conditions de délai

Date limite de réception des offres : Mercredi 20 décembre 2017 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Section XII – Autres renseignements

-Contenu du dossier de la consultation : règlement de consultation et acte d’engagement.

-Modalités de remise des candidatures et/ou des offres selon la procédure adaptée : les offres contenant le règlement de consultation signé, l’acte d’engagement et un mémoire technique indiquant la composition de l’équipe, les moyens à disposition et la qualité des plantations à mettre en œuvre seront transmises sous pli cacheté. L’enveloppe extérieure portant l’adresse et mentions suivantes :

Monsieur le maire de Garancières,

Hôtel de ville, 78890,

Garancières.

Appel d’offres pour le contrat de fleurissement

 

-Les offres seront renvoyées par la poste sous pli recommandé avec avis de réception à l’adresse ci-dessus ou remises contre récépissé  à cette même adresse avant les dates et heures limites fixées.

Les dossiers qui seraient remis, ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et heure limite, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus. Ils seront renvoyés à leurs auteurs.

 

 

                                            A………………….., le……………….

                                                          Le prestataire,

5 mai 2017 - Marché à procédure adaptée - Marché clos

MARCHE DE MAITRISE D’ŒUVRE POUR LES TRAVAUX DE VOIRIE DANS LE CADRE DU CONTRAT TRIENNAL

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :
Marc
hé de maîtrise d’œuvre pour les travaux de voirie dans le cadre du contrat triennal

3-Caractéristiques principales :

Le présent marché de prestations intellectuelles a pour objet la réalisation d’une mission de maîtrise d’œuvre pour la réalisation de travaux de voirie dans le cadre d’un contrat triennal de voirie

4-Type de procédure :

Procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 2 5mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

L’acheteur prévoit la possibilité de négocier avec les 3 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Le règlement des prestations s’effectuera par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

6-Unité monétaire utilisée : L’euro.

7-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • -  Valeur technique de l’offre (60%) : moyens humains et matériels (20 points), l’organisation et la méthodologie de

    travail (20 points), planning d’exécution (15 points), descriptif de la procédure d’assurance qualité (10 points), démarche de développement durable (10 points), justifications techniques et financières de la rémunération (15 points), adéquation des méthodes et moyens mis en œuvre (10 points).

  • -  Note financière (40 %) : note financière calculée par comparaison des prix annoncés par le candidat considéré avec la moyenne des prix des différentes offres

    Date limite de réception des offres : Vendredi 19 mai à 12 h

    Délai minimum de validité des offres : 90 jours.

    8-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

    Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur le blog : http://www.mairie-garancieres78.fr ou sur simple demande par mail à l’adresse suivante : j.ansart@mairie-garancieres.com

    10-Conditions de remise des offres :

    Les offres sont à remettre soit par courrier en recommandé avec avis de réception soit en main propre contre récépissé à l’adresse suivante pendant les heures d’ouverture de la mairie :

    Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

    11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

    Mairie de Garancières Place de la Mairie 78890 Garancières
    Tél : 01.34.86.41.33
    Télécopie : 01.34.86.60.16
    Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail :
    j.ansart@mairie-garancières.com

12- Date d’envoi à la publication : 5 mai 2017

Télécharger les pièces du dossier ici :

Règlement de consultation : http://www.calameo.com/read/001154217483edfd51d70

Acte d'engagement : http://www.calameo.com/read/001154217e200e46e92d0

Cahier des charges : http://www.calameo.com/read/00115421701b43ed024da

 

5 décembre 2016 - Marché à procédure adaptée - MARCHE CLOS

BALAYAGE MECANIQUE DES VOIRIES COMMUNALES

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché : Balayage mécanique des voiries communales

3-Caractéristiques principales :

L’organisme prestataire sera responsable du balayage mécanique des voiries communales selon une périodicité définie dans le cahier des clauses particulières.

Une option existe concernant la fourniture d’un accompagnateur soit par l’entreprise soit par la commune (agent des services techniques).

4-Type de procédure : procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 2 5mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

L’acheteur prévoit la possibilité de négocier avec les 2 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

La durée d’exécution du marché est d’un an à compter du 1er janvier 2017, renouvelable trois fois.

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement mensuel à terme échu (1/12ème du coût global de la prestation) par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

7-Unité monétaire utilisée : L’euro.

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Valeur technique de l’offre (50%) : moyens humains et matériels affectés à la prestation (25%), organisation de la prestation (25%),
  • Prix de la prestation (50 %)

Date limite de réception des offres : Samedi 17 décembre 2016 à 12 h

Délai minimum de validité des offres : 30 jours.

9-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.mairie.garancieres78.fr

10-Conditions de remise des offres :

Les offres sont à remettre par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Garancières – Place de la Mairie 78890 Garancières

                                   Tél : 01.34.86.41.33 – Télécopie : 01.34.86.60.16

                                   Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services

                                   Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail : j.ansart@mairie-garancières.com

12- Date d’envoi à la publication : 5 décembre 2016

23 novembre 2016 - Marché à procédure adaptée - MARCHE CLOS

NETTOYAGE DES BÂTIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE DE GARANCIERES

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

Nettoyage des bâtiments communaux de la ville de Garancières

3-Caractéristiques principales :

L’organisme prestataire sera responsable du nettoyage de certains bâtiments communaux, y compris les vitreries, selon une périodicité définie dans le dossier de consultation.

4-Type de procédure : procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 2 5mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

L’acheteur prévoit la possibilité de négocier avec les 2 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

La durée d’exécution du marché est d’un an à compter du 1er janvier 2017, renouvelable deux fois

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement mensuel à terme échu (1/12ème du coût global de la prestation) par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

7-Unité monétaire utilisée : L’euro.

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Valeur technique de l’offre (45%) : moyens humains affectés à la prestation par site et formation du personnel (15%), nombre d’heures par site (15%), moyens techniques (matériels, produits) affectés à la prestation (15%).
  • Prix de la prestation (55 %)

Date limite de réception des offres : Samedi 17 décembre 2016 à 12 h

Délai minimum de validité des offres : 30 jours.

9-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.eu-supply.com/garancieres.asp

10-Conditions de remise des offres :

Les offres sont à remettre soit par voie dématérialisée, soit par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Garancières – Place de la Mairie 78890 Garancières

                                   Tél : 01.34.86.41.33 – Télécopie : 01.34.86.60.16

                                   Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services

                                   Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail : j.ansart@mairie-garancières.com

12- Date d’envoi à la publication : 18 novembre 2016

Cet espace est dédié à la publication des marchés publics de la commune de Garancières (78890)
 

19 septembre 2016 - Marché à procédure adaptée - MARCHE CLOS

REPRISE DE SEPULTURES

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

Reprise de 29 sépultures. En option, gravures. Voir descriptif ci-dessous :

http://www.calameo.com/read/001154217cec47b728d83

3-Caractéristiques principales :

Chaque reprise comprend le creusement d’une fosse à profondeur, exhumation des restes mortuaires, mise en reliquaire bois identifié et transfert à l’ossuaire, remblais de la fosse avec apport de terre si nécessaire, tri des bois de cercueils, enveloppes et tissus pour incinération.

En option, la gravure comprend la fourniture et la pose d’une plaque de marbre à l’identique de l’existant puis gravure à l’identique de l’existant selon les éléments annexés à la présente publicité (noms et prénoms). Les gravures définitives seront à valider au vu des exhumations effectuées.

4-Type de procédure : procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 25mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

L’acheteur prévoit de négocier avec les 2 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

Le délai d’exécution est de 3 semaines maximum à compter du 5 octobre 2016, non compris l’option pour les gravures

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement par mandat administratif après service fait décomposé en deux temps (facture à l’issue des reprises, facture à l’issue des gravures si l’option est levée); délai global de paiement de 30 jours.

7-Unité monétaire utilisée : L’euro.

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Valeur technique de l’offre (50%) : délai d’exécution, organisation générale de la prestation, organigramme du personnel.
  • Prix de la prestation (50 %)

Date limite de réception des offres : Samedi 1er octobre 2016 à 12h

Délai minimum de validité des offres : 30 jours.

9-Conditions de remise des offres :

Les offres sont à remettre sous forme de devis détaillé par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

10-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Garancières – Place de la Mairie 78890

                                   Tél : 01.34.86.41.33 – Télécopie : 01.34.86.60.16

                                   Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services

                                   Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail : j.ansart@mairie-garancières.com

11- Date d’envoi à la publication : 19 septembre 2016

 

21 juin 2016 - Marché à Procédure Adaptée - MARCHE CLOS

ORGANISATION ADMINISTRATIVE ET PEDAGOGIQUE DES ACTIVITES EDUCATIVES ET DE LOISIRS

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

Organisation administrative et pédagogique des activités éducatives et de loisirs

3-Caractéristiques principales :

L’organisme prestataire sera responsable des activités qu’il organise pour les enfants de 3 à 12 ans, à savoir un centre de loisirs sans hébergement (mercredi après-midi et vacances), l’accueil périscolaire (matin, pause méridienne et soir) et l'encadrement des TAP pour partie. Les variantes ne sont pas autorisées.

4-Type de procédure : procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 25mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

 

L’acheteur prévoit de négocier avec les 2 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

La durée d’exécution du marché est d’un an, renouvelable deux fois

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement mensuel à terme échu par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

7-Unité monétaire utilisée :

L’euro.

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Valeur technique de l’offre (60%) : organisation générale de la prestation, organigramme du personnel pour chaque prestation, projet pédagogique type.
  • Prix de la prestation (40 %)

Date limite de réception des offres : Mercredi 20 juillet 2016 à 18 heures

Délai minimum de validité des offres : 90 jours.

9-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.eu-supply.com/garancieres.asp

10-Conditions de remise des offres :

Les offres sont à remettre par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

 

11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Garancières – Place de la Mairie 78890 Garancières

                                   Tél : 01.34.86.41.33 – Télécopie : 01.34.86.60.16

                                   Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services

                                   Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail : j.ansart@mairie-garancières.com

12- Date d’envoi à la publication : 17 juin 2016

Règlement de la consultation : http://www.calameo.com/read/001154217efccd83c6e42

 

 

13 avril 2016 - Ouverture de Marché - MARCHE CLOS

Travaux de rénovation de deux bâtiments existants

pour la réalisation de cinq logements

 

- Procédure : Marché à procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics)

- Pouvoir adjudicateur exerçant la Maîtrise d’Ouvrage : Commune de Garancières - Yvelines

- Personne responsable du marché représentant le pouvoir adjudicateur :

Monsieur Christian LORINQUER, maire de Garancières

- Nature des travaux :

Travaux de rénovation de deux bâtiments existants pour la réalisation de cinq logements

- Date prévisionnelle de début d’exécution :

Septembre 2016

- Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

- Valeur technique de l’offre au regard du mémoire technique proposé par le candidat 60%,

- Valeur financière de l’offre 30%

- Planning prévisionnel des chantiers 10%.

- Modalité de retrait des dossiers :

Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.eu-supply.com/garancieres.asp 

- Date limite de remise des offres : Le 30 mai 2016 à 18 heures

- Date de publication de la consultation : Le 13 avril 2016

- Renseignements d’ordre administratif :

M Jérôme ANSART – 01.34.86.55.26 - Courriel : j.ansart@mairie-garancieres.com

 

13 avril 2016 - Ouverture de Marché - MARCHE CLOS

Restauration des toitures de l’église Saint Pierre

(Inscrites à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques)

- Procédure : Marché à procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics)

- Pouvoir adjudicateur exerçant la Maîtrise d’Ouvrage : Commune de Garancières - Yvelines

- Personne responsable du marché représentant le pouvoir adjudicateur :

Monsieur Christian LORINQUER, maire de Garancières

- Nature des travaux :

Tranche unique : Restauration des toitures en tuiles plates de l’église et des voûtes en bois de la nef et du bas-côté nord

- Nature de la consultation :

Marchés en lots séparés : LOT n°1/ Couverture en tuile - Installations de chantier -Echafaudages extérieurs  LOT n°2/ Charpente et Menuiserie bois - Echafaudages intérieurs - Maçonnerie - Serrurerie - Peinture. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

- Durée du marché ou délai d’exécution : Tranche unique - 10 mois

- Date prévisionnelle de début d’exécution : Début juillet 2016

- Conditions de participation :

capacités techniques justifiées par certificats de qualification de travaux de restauration des monuments historiques ou de patrimoine ancien ou références similaires très sérieuses.

- Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants : prix  :  45 % ;  valeur technique  : 35 % ;  délai  : 20 %

- Modalité de retrait des dossiers :

Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.eu-supply.com/garancieres.asp

 

- Date limite de remise des offres : Le 11 mai 2016 à 18 heures

- Date de publication de la consultation Le 13 avril 2016

- Renseignements d’ordre administratif :

M Jérôme ANSART – 01.34.86.55.26 - Courriel : j.ansart@mairie-garancieres.com

 

22 février 2016 - MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE - Marché clos

Entretien des locaux communaux 2016

Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de Garancières

Objet : Entretien de locaux communaux

Type de marché de travaux : exécution         

Caractéristiques principales:

  • Des variantes seront elles prises en compte : non
  • Prestations divisées en lot : non

Durée du marché ou délai d’exécution : 10 mois à compter du 1er mars 2016

Date prévisionnelle de démarrage des travaux : 1er mars 2016

Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement à 30 jours suivant la réception de la facture en Mairie.

Langue utilisée : Français

Unité monétaire : euro

Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés par ordre de priorité décroissante :

  • le prix pondéré à 60%
  • la valeur technique de l’offre pondérée à 40% entendue comme les moyens humains et matériels mis à disposition,

Type de procédure : marché à procédure adaptée

Date limite de réception des offres : Lundi 29 février 2016 à 12 heures

Délai minimum de validité des offres : 30 jours à compter de la date limite de réception des offres

Autres renseignements :

Conditions de remise des offres : les offres devront être remises par écrit en Mairie sous l’intitulé « MAPA Entretien des locaux communaux 2016 ».

Les offres devront comprendre :

L’acte d’engagement dûment complété et signé,

Le document intitulé « prestation de nettoyage des locaux 2016 » dûment paraphé et signé,

Une notice descriptive des moyens humains et matériels mis en œuvre pour assurer la prestation.

Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif ou techniques peuvent être obtenus :

Monsieur ANSART, Directeur Général des Services

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Tél 01.34.86.55.26 Fax 01.34.86.60.16 Mail : j.ansart@mairie-garancieres.com

Annonce : http://www.calameo.com/read/0011542177bc29cd93978

Détail de la prestation nettoyage : http://www.calameo.com/read/0011542172300ada5ae14

Acte d'engagement nettoyage locaux : http://www.calameo.com/read/001154217410d1ed05575

 

14 avril 2015 - MARCHÉ A PROCÉDURE ADAPTÉE - MARCHÉ CLOS

FAUCHAGE SUR LA VOIRIE COMMUNALE
 

Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de Garancières

Objet : Fauchage sur la voirie communale

Type de marché de travaux : exécution           

Caractéristiques principales:

  • Des variantes seront elles prises en compte : non
  • Prestations divisées en lot : non

Durée du marché ou délai d’exécution : 1 an, renouvelable 2 fois soit 3 ans maximum.

Date prévisionnelle de démarrage des travaux : 11 mai 2015

Modalités essentielles de financement et de paiement :

Le prix fixé pour l’année 2015 est révisable annuellement à la date de notification du contrat selon l’indice des travaux d’entretien des espaces verts EV4, le dernier indice connu étant l’indice du 1er septembre 2014 soit 115,3.

Les paiements pour l’ensemble du marché seront réalisés par le pouvoir adjudicateur. Paiement à 30 jours suivant la réception de la facture en Mairie (facturation fin de mois suivant travaux exécutés).

Langue utilisée : Français - Unité monétaire : euro

Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières

Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés par ordre de priorité décroissante :

  • le prix pondéré à 55%
  • la valeur technique de l’offre pondérée à 45% entendue comme les moyens mis à disposition  et le planning détaillé des travaux,

Type de procédure : marché à procédure adaptée

Date limite de réception des offres : jeudi 30 avril 2015 à 12 heures

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres

Conditions de remise des offres : les offres devront être remises par écrit en Mairie (dont le bordereau joint à cette annonce) sous l’intitulé « MAPA Fauchage sur la voirie communale »

Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif ou techniques peuvent être obtenus :

Monsieur ANSART, Directeur Général des Services

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Tél 01.34.86.55.26 Fax 01.34.86.60.16 Mail : j.ansart@mairie-garancieres.com

Annonce travaux fauchage : http://www.calameo.com/read/00115421761c3d4c642e8

Bordereau de prix : http://www.calameo.com/read/0011542172ffdaf4ce02a

 

27 décembre - MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE - MARCHÉ CLOS

CONTRAT DE MAITRISE D’ŒUVRE POUR LA REHABILITATION

DE DEUX BATIMENTS POUR LA CREATION DE CINQ LOGEMENTS

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

La présente consultation porte sur une mission de maitrise d’œuvre pour la réalisation de logements dans des bâtiments, à savoir :

  • 3 logements dans un bâtiment sis 6 ruelle du Presbytère,
  • 2 logements dans un bâtiment sis 3 rue Saint Maurice.

3-Type de procédure : procédure adaptée (article 26, 28 et 40 CMP).

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

4-Modalités essentielles de financement et de paiement :

par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

5-Unité monétaire utilisée : L’euro.

6-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

- Composition de l’équipe, l’expérience et la disponibilité de ses membres, son mode d’organisation et la capacité qu’elle fera apparaître de traiter l’ensemble des aspects de l’opération : coefficient 3

- Montant de la rémunération : coefficient 4

- Calendrier proposé et le délai d’intervention : coefficient 3

Date limite de réception des offres : vendredi 23 janvier 2015 à 12h.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours.

Date de publicité : vendredi 26 décembre 2014

7-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Demande écrite obligatoire, envoi gratuit du DCE.

8-Conditions de remise des offres ou des candidatures :

Les offres sont à remettre par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890, Garancières.

9-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

M.Ansart, Directeur général des Services, tél : 01 34 86 55 26, en Mairie.

Règlement de consultationhttp://issuu.com/promptpascal/docs/r__glementconsultat__-mapalogementg_68d87cb0971431/0

Acte d'engagement DC3http://issuu.com/promptpascal/docs/acte_d_engagement_dc3-mapalogementg/0

Cahier clauses particulièreshttp://issuu.com/promptpascal/docs/clausespartculi__res-mapalogement-g/0

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