Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

DERNIÈRE MINUTE

Le Conseil général nous informe ce jeudi 10 avril que la fermeture du passage à niveau pour travaux est reportée, sans doute, à juillet prochain.

Avec nos excuses pour cette information à deux vitesses !

Fermeture du passage à niveau n°17 (reportée)

La direction Infrastructure de la SNCF nous informe que :

dans le cadre d'une rénovation des installations, des travaux au passage à niveau n°17, se dérouleront entre les dates du lundi 14 avril à partir de 10 heures et du mardi 22 avril jusqu'à 10 heures.

En conséquence, ce passage à niveau sera fermé à la circulation routière et piétonne durant la durée des travaux.

Une déviation sera mise en place par le Conseil général.