Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

4 juin 2014 : marché à procédure adaptée.

Organisation administrative et pédagogique des activités éducatives et de loisirs

1-Nom et adresse officiel de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

3-Caractéristiques principales :

L’organisme prestataire sera responsable des activités qu’il organise pour les enfants de 3 à 12 ans, à savoir un centre de loisirs sans hébergement (mercredi après-midi et vacances), l’accueil périscolaire (matin, pause méridienne et soir) et la participation à la mise en place des TAP.

L'ensemble du dossier est consultable et à télécharger à la page "Marchés Publics" du blog.