Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

4 juin 2014 : marché à procédure adaptée.

Organisation administrative et pédagogique des activités éducatives et de loisirs

1-Nom et adresse officiel de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

3-Caractéristiques principales :

L’organisme prestataire sera responsable des activités qu’il organise pour les enfants de 3 à 12 ans, à savoir un centre de loisirs sans hébergement (mercredi après-midi et vacances), l’accueil périscolaire (matin, pause méridienne et soir) et la participation à la mise en place des TAP.

L'ensemble du dossier est consultable et à télécharger à la page "Marchés Publics" du blog.