Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

Les congés d'été approchent. Vous avez peut-être décidé de vous absenter de votre domicile ?

Si certaines précautions sont à prendre quant à la sécurité de votre habitation (fermetures des volets et des points d'accès, échanges de pratique avec vos voisins, ...) vous pouvez également vous assurer de la vigilance des personnels en charge de la sécurité des biens et des personnes, à savoir la gendarmerie et la police municipale, qui conjointement mènent l'opération "tranquilité vacances".

Un formulaire est à votre disposition pour signaler vos dates d'absence, les personnes à prévenir en cas de problème, et permettre une vérification visuelle à partir de la rue.

Le formulaire est à la page "démarches". A remplir et déposer à la gendarmerie ou en mairie, qui fera une copie à destination de la gendarmerie.

Bonnes vacances.