Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Les congés d'été approchent. Vous avez peut-être décidé de vous absenter de votre domicile ?

Si certaines précautions sont à prendre quant à la sécurité de votre habitation (fermetures des volets et des points d'accès, échanges de pratique avec vos voisins, ...) vous pouvez également vous assurer de la vigilance des personnels en charge de la sécurité des biens et des personnes, à savoir la gendarmerie et la police municipale, qui conjointement mènent l'opération "tranquilité vacances".

Un formulaire est à votre disposition pour signaler vos dates d'absence, les personnes à prévenir en cas de problème, et permettre une vérification visuelle à partir de la rue.

Le formulaire est à la page "démarches". A remplir et déposer à la gendarmerie ou en mairie, qui fera une copie à destination de la gendarmerie.

Bonnes vacances.