Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Info TRAVAUX : trottoirs rues de l'église et St Maurice

Des travaux de réfection de trottoirs vont avoir lieu à compter du 1er décembre :

- rue de l'église : les deux côtés

- rue St Maurice : côté pair

de l'angle de la rue Général Leclerc à l'angle de la rue St Pierre.

Le stationnement sera interdit, des restrictions de circulation seront mises en place et la circulation des piétons pourra être déviée au gré de l'évolution du chantier.

Merci de votre copréhension