Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Info TRAVAUX : trottoirs rues de l'église et St Maurice

Des travaux de réfection de trottoirs vont avoir lieu à compter du 1er décembre :

- rue de l'église : les deux côtés

- rue St Maurice : côté pair

de l'angle de la rue Général Leclerc à l'angle de la rue St Pierre.

Le stationnement sera interdit, des restrictions de circulation seront mises en place et la circulation des piétons pourra être déviée au gré de l'évolution du chantier.

Merci de votre copréhension