Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Charlie : rassemblement place de la mairie à 15h

Dimanche 11 janvier

Après une minute de silence, observée à l'occasion de ses voeux à la population samedi 10 janvier,

Christian Lorinquer, maire de Garancières, invite les citoyens qui le souhaitent à un rassemblement en hommage aux victimes des événements de ces derniers jours.

Rendez-vous place de la mairie dimanche 11 janvier, à 15 heures.

Pour les Garancièrois qui se rendraient au rassemblement à Paris, le cortège principal au départ de République, se rendra à Nation par le boulevard Voltaire.

A cette occasion, les transports sont gratuits sur toute l'Ile de France. Attention à ne pas sortir aux métros les plus proches qui seront sans doute encombrés ou fermés.