Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Garanc'hier, aujourd'hui et demain : lettre info n°2

Janvier 2015 - BONNE ANNEE à tous

Derniers articles à consulter sur le blog :

- Inscription à l'école maternelle - Enquête publique : révision du SAGE - Charlie hebdo : indignation et solidarité

Dans les Pages :

- Marchés publics : 2 consultations sont lancées. Fleurissement de la commune et réhabilitation de bâtiments communaux en logements.

AGENDA : le maire présentera ses voeux à la population, samedi 10 janvier à partir de 18h.

A consulter régulièrement pour les rendez-vous proposés par la municipalité et les associations...

Nouveauté : un blog est en construction pour votre Bibliothèque municipale. Accessible par le lien signalé dans la rubrique LIEN, en bas de page d'accueil à gauche