Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Garanc'hier, aujourd'hui et demain : lettre info n°2

Janvier 2015 - BONNE ANNEE à tous

Derniers articles à consulter sur le blog :

- Inscription à l'école maternelle - Enquête publique : révision du SAGE - Charlie hebdo : indignation et solidarité

Dans les Pages :

- Marchés publics : 2 consultations sont lancées. Fleurissement de la commune et réhabilitation de bâtiments communaux en logements.

AGENDA : le maire présentera ses voeux à la population, samedi 10 janvier à partir de 18h.

A consulter régulièrement pour les rendez-vous proposés par la municipalité et les associations...

Nouveauté : un blog est en construction pour votre Bibliothèque municipale. Accessible par le lien signalé dans la rubrique LIEN, en bas de page d'accueil à gauche