Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Inscription à l'école maternelle

La prochaine rentrée de septembre 2015 se prépare déjà.

Vous pouvez dès maintenant inscrire votre enfant à l'école maternelle de Garancières s'il est né en 2012, ou si vous venez d'emménager sur la commune, ou à Boissy sans avoir, ou à Béhoust.

1ère étape : inscription en mairie, muni du livret de famille et d'un justificatif de domicile (le cas échéant d'un certificat de radiation de l'école précédente s'il s'agit d'une inscription en moyenne ou grande section.

2ème étape : contacter la directrice de l'école maternelle (Me RENARD DIAS) pour fixer un rendez-vous (01 34 86 43 86). Lors de l'admission, merci de vous munir de :

- la fiche d'inscription remplie à la mairie,

- du carnet de santé justifiant que les vaccins BCG et DT-polio sont à jour,

- du livret de famille,

- éventuellement du certificat de radiation de l'école précédente s'il s'agit d'une inscription en moyenne ou grande section.