Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Focus sur : AUPADRE, association d'usagers ligne Paris/Dreux

AUPADRE, Association des Usagers de la ligne SNCF PAris-DREux

Actualité 2015 : Faire en sorte qu’il reste des places de stationnement pour accéder aux emplois, aux études et aux loisirs, au-delà de l’objectif d’amélioration continue du service de la ligne.

AUPADRE vient d'adresser une lettre au ministre et aux élus locaux pour défendre l'idée de parking gratuit et suffisant près des gares.

Constituée depuis 2001, au moment des grands dysfonctionnements de la ligne lorsque certains perdaient leur travail à force de retards (non reconductions de CDD), elle travaille depuis à améliorer les conditions de transport des utilisateurs de la ligne. Elle a obtenu beaucoup de choses en travaillant étroitement, mais parfois fermement, avec l’opérateur SNCF et avec les élus : l’élagage des arbres près des voies, le changement des rames, la réparation des trains en 3/8, la réfection globale d’une ligne vieillissante…. Mais il reste beaucoup à faire.

Pour en savoir plus et soutenir les actions de AUPADRE, consultez le site de l'association : http://www.aupadre.fr