Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

SNCF : travaux gare de Versailles chantiers

LA GARE DE VERSAILLES-CHANTIERS FERMEE AU PUBLIC
LES NUITS DES 13, 14,15 et 20, 21, 22 FEVRIER 2015

Dans le cadre des travaux de rénovation et d’agrandissement du pôle multimodal de la gare de Versailles-Chantiers, la seconde passerelle d’accès aux quais va être installée grâce à une opération de grutage sur les voies. Afin de réaliser cette manœuvre minutieuse et exceptionnelle, SNCF est contrainte de couper tout trafic ferroviaire les nuits des :

- vendredi 13, samedi 14, dimanche 15 février, et

- vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 février 2015.
Des bus de substitution seront déployés afin d’assurer tous les trajets.

Pour les lignes N et U des bus de substitution seront à la disposition des voyageurs les nuits concernées.

Pour la ligne du RER C (tronçon de Versailles Chantiers - Massy Palaiseau) des bus de substitution seront déployés durant la totalité de ces deux week-end, y compris en journée.
Un important dispositif d’information et de prise en charge des voyageurs en gare de Versailles-Chantiers pour les périodes concernées sera assuré par SNCF.

Pour plus d’information :  http://www.transilien.com