Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

dates de collecte des encombrants 2015

La prochaine collecte d'encombrants pour notre commune est fixée au vendredi 3 avril 2015.

Il est rappelé que pour des raisons de sécurité, il convient de sortir les encombrants sur le trottoir seulement la veille au soir du ramassage.

Pour mémoire, les encombrants sont : des objets volumineux ou lourds provenant des particuliers (ferraille, matelas, sommiers, meubles usagers, ...).

Ne sont pas des encombrants :

- déchets provenant d'établissements artisanaux, industriels ou commerciaux,

- dont le poids ou le volume ne permettent pas d'être portés à deux,

- pièces automobiles et d'engins à moteur (pas de pneus),

- vitrerie ou bidons d'huile, solvants, bouteilles de gaz, ....,

- gravats, déblais, déchets d'équipements électriques (acceptés en déchetèrie).

La collecte suivante se déroulera le 18 septembre 2015.