Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Relevé des compteurs d'eau

La SAUR, société de gestion de l'eau, nous communique les prochaines dates de relevé des compteurs d'eau potable.

Pour Garancières la campagne se déroulera du lundi 9 mars au mercredi 11 mars 2015.

VIGILANCE : afin de limiter les risques d'usurpation d'identité, la société diffuse les portraits de ses agents habilités au relevé de compteurs. Elle précise que ses agents sont munis d'une carte professionnelle, que leurs vêtements et véhicules sont marqués du logo de la société.

Relevé des compteurs d'eau