Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Le SIEED nous a communiqué dans la journée un problème de collecte des poubelles jaunes :

"Suite à des problèmes de pannes de camions ce matin, la collecte des déchets sest prolongée tard dans laprès-midi.

La tournée des poubelles jaunes na pas pu être terminée dans trois secteurs à Garancières.

·         Le Breuil

·         Le cimetière

·         début de la rue de Villiers le Mahieu

Le camion terminera donc demain matin."