Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Le SIEED nous a communiqué dans la journée un problème de collecte des poubelles jaunes :

"Suite à des problèmes de pannes de camions ce matin, la collecte des déchets sest prolongée tard dans laprès-midi.

La tournée des poubelles jaunes na pas pu être terminée dans trois secteurs à Garancières.

·         Le Breuil

·         Le cimetière

·         début de la rue de Villiers le Mahieu

Le camion terminera donc demain matin."