Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

Communiqué : rentrée 2015 à l'école maternelle

Communiqué de la municipalité
Rentrée 2015 à l'école maternelle

Plus de 105 élèves sont inscrits à l'école maternelle de Garancières pour l'année 2015-2016.
Malgré ce nombre important, la Direction académique n'a pas créé de quatrième classe en fin d'année scolaire pour accueillir nos élèves dans des conditions normales de scolarité.
Devant ce constat, la municipalité a fait part de ses inquétudes et de sa volonté de voir ouvrir une classe supplémentaire pour septembre prochain tant à l'Inspection Départementale qu'à la Direction Académique.
De nouveaux contacts sont prévus avec ces deux instances à la fin de ce mois afin d'obtenir cette ouverture nécessaire au bon fonctionnement de notre école.