Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Soirée exceptionnelle : Ciné plein air, samedi 5 sept.

Samedi 5 septembre, la municipalité de Garancières et l'Association paroissiale Boissy-Garancières, vous offre une soirée exceptionnelle :

Ciné plein air sur écran géant (7m sur 10m), sur le Parvis de l'église.

L'accueil débutera à partir de 20 heures (buvette, friandises, chocolats glacés).

Le film "Cirque du soleil, le voyage imaginaire" sera projeté à partir de 21 heures.

C'est une oeuvre tout public à partir de 6 ans, réalisée par Andrew Adamson (Shrek, le monde de Narnia) et James Cameron (Titanic, Avatar). Récit en images et musique (sans paroles) des aventures d'une jeune femme et d'un acrobate à travers des univers étonnants et fantastiques.

Mode d'emploi : on apporte son siège ou des coussins et on pense à sa petite laine.

Les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés.

En cas d'intempéries rendant impossible la projection en plein air, la séance se déroulera à la salle des fêtes de Garancières.

VENEZ NOMBREUX