Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Soirée exceptionnelle : Ciné plein air, samedi 5 sept.

Samedi 5 septembre, la municipalité de Garancières et l'Association paroissiale Boissy-Garancières, vous offre une soirée exceptionnelle :

Ciné plein air sur écran géant (7m sur 10m), sur le Parvis de l'église.

L'accueil débutera à partir de 20 heures (buvette, friandises, chocolats glacés).

Le film "Cirque du soleil, le voyage imaginaire" sera projeté à partir de 21 heures.

C'est une oeuvre tout public à partir de 6 ans, réalisée par Andrew Adamson (Shrek, le monde de Narnia) et James Cameron (Titanic, Avatar). Récit en images et musique (sans paroles) des aventures d'une jeune femme et d'un acrobate à travers des univers étonnants et fantastiques.

Mode d'emploi : on apporte son siège ou des coussins et on pense à sa petite laine.

Les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés.

En cas d'intempéries rendant impossible la projection en plein air, la séance se déroulera à la salle des fêtes de Garancières.

VENEZ NOMBREUX