Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

5 et 6 septembre : week-end de rencontres à Garancières

Samedi 5 septembre,

les associations tiennent leurs FORUMS D'INSCRIPTIONS pour vos activités :

- à Garancières, salle des fêtes de 10h à 17h : GALA (musique, théâtre, arts plastiques) et Choré-Art (danse).

- à La Queue lez Yvelines, foyer de loisirs de la Bonnette de 9h30 à 17h : le forum Sports, Culture et Loisirs.

Samedi 5 et dimanche 6 septembre,

FETE PAROISSALE à Garancières, sur le thème de l'année de la lumière, autour de l'église.

Au programme :

Samedi 5CINE plein air à partir de 20h (séance à 21h) avec à l'affiche le film "Cirque du soleil, le voyage imaginaire" - Entrée libre - Proposé par la municipalité de Garancières et l'association paroissiale Boissy-Garancières, sur le Parvis de l'église. Apportez votre siège et une pette laine.

Dimanche 6

- à 11h, messe en plein air - 12h15, apéritif offert suivi d'un repas champêtre aux couleurs orientales (10€).

- à 14h et 16h, église de Garancières : Exceptionnel, deux concerts-conférences sur le Oud (luth) et les musiques orientales avec Ihab Radwan (musicien du projet "Mozart l'Egyptien", directeur de l'Académie d'Oud de Paris): une découverte sensorielle et culturelle unique, un voyage par les oreilles au pays des Mille et Une Nuits.

- L'après-midi : jeux, animations, concert avec le groupe "RueBourbon", salon de thé, tombola, brocante, ...