Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Relevé des compteurs d'eau : du 7 au 9 septembre

La SAUR nous informe de la prochaine campagne de relevés des compteurs d'eau.

Pour Garancières, les relevés seront effectués du lundi 7 au mercredi 9 septembre.

Vous voudrez bien prendre toutes dispositions pour permettre aux agents d'accéder à votre compteur.

La SAUR communique les photos des agents chargés de la relève. Ils sont tous équipés de véhicules et de vêtements avec le logo de l'entreprise et munis d'une carte professionnelle.

Relevé des compteurs d'eau : du 7 au 9 septembre