Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Elections régionales : consultez les professions de foi en ligne

Communiqué de la Préfecture de région Ile de France

Élections régionales 2015:
Le programme des candidats consultables en ligne

Dès aujourd’hui, lundi 23 novembre, chaque électeur peut consulter en ligne les professions de foi et les bulletins des listes de candidats qui se présentent aux élections régionales. Ce lien est dès à présent disponible sur les sites internet des préfectures de départements et de la région Île-de-France.

Rendez-vous sur : http://www.programme-candidats.interieur.gouv.fr

Cette initiative s’inscrit dans une démarche d’innovation et de modernisation de l’administration et a pour objectif de fournir une source d'information officielle et rapide aux électeurs usagers d'internet et de favoriser la participation électorale.
Expérimenté auprès de cinq départements-pilotes lors des dernières élections départementales de 2015, ce projet novateur ayant fait ses preuves, le ministère de l’Intérieur a souhaité pérenniser l’opération. Ainsi, toutes les régions et collectivités concernées par le scrutin des 6 et 13 décembre bénéficieront de ce dispositif.
La mise en ligne de ces documents facilite l’accès de tous à l’information électorale et présente plusieurs avantages, elle est notamment accessible à tout moment et pratique : les professions de foi sont consultables rapidement depuis un ordinateur, une tablette, un téléphone connecté à internet.