Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Inscription en maternelle : enfant né en 2013

Votre enfant est né en 2013, ou vous venez d'emménager à Garancières, (Béhoust ou Boissy sans Avoir), il est temps de l'inscrire dès à présent à l'école maternelle de Garancières.

En premier lieu, vous devez faire votre inscription en mairie de Garancières.

Puis, contacter la directrice de l'école maternelle (Me Renard Dias) pour fixer un rendez-vous : tél. 01 34 86 43 86.

Lors de l'admission, merci de vous munir de :

- la fiche d'inscription remplie en mairie,

- le carnet de santé, justifiant que les vaccins BCG et DT-Polio sont à jour,

- le livret de famille

- éventuellement du certificat de radiation de l'école précédente s'il s'agit d'une inscription en moyenne ou grande section.