Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Collecte de sapin de noëlCollecte de sapin de noël

Le SIEED nous informe tardivement ce jour que :

les sapins de noël seront exceptionnellement collectés avec les ordures ménagères jusqu'au 15 janvier.

La collecte sur la commune de Garancières ayant lieu le mardi, il vous est donc encore possible de le déposer sur le trottoir ce lundi 11 janvier au soir.

Après, vous devrez le déposer à la décheterie.