Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

Concerts proposés par Gala, école de musique en avrilConcerts proposés par Gala, école de musique en avril
GALA et les professeurs de l'Ecole de musique vous proposent deux nouveaux rendez-vous en avril, à la salle des fêtes de Garancières :
ENTREE LIBRE

- Dimanche 3 avril à 17 heures :
les professeurs Damien Villela et Philippe Peyron, accompagnés de l'ensemble flûtes et cordes, invitent le groupe ALTA TIERRA pour une après-midi au son de la musique des Andes.
- Dimanche 10 avril à 17 heures :
Concert des ateliers IMPRO de Michel El Maleh et PERCUSSIONS ADULTES de Pablo Bravo, de l'école de musique.