Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Distribution des sacs pour déchets verts

La distribution de sacs pour la collecte des déchets verts, dont le formulaire a été diffusé dans les boîtes à lettres, aura lieu aux Ateliers municipaux, rue du stade :

- lundi 21 mars : de 14h à 19h00,

- mercredi 23 mars de 14h à 19h00,

- samedi 26 mars de 9h à 12h00,

sur présentation du bon distribué et d'une pièce d'identité (pas de remise de sacs aux personnes ne présentant pas ces deux documents).

Exceptionnellement, pour les éventuels retardataires, une remise de sacs sera effectuée le samedi 16 avril de 9h à 12h00 (aucune autre distribution en dehors de ces dates).

Conditions :

- que vous soyez un habitant de Garancières possédant un jardin,

- ou que vous possédiez une résidence secondaire dans la commune (avis d'imposition à titre de preuve).

La campagne de collecte sélective des déchets verts (tontes, tailles, ...) se déroulera du lundi 4 avril au lundi 19 décembre 2016.

Les déchets doivent être déposés dans les sacs agrées mis gracieusement à votre disposition.

Si en fin de saison il vous manque des sacs, vous pouvez vous en procurer dans les commerces de proximité.