Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Appel à candidature pour les Temps d'Activités Périscolaires

Les nouveaux rythmes scolaires (TAP) ont été mis en place par la municipalité dès septembre 2014.

Nous encourageons de nouveaux projets et initiatives visant à croiser les publics des structures associatives, scolaires et municipales.

Pour la rentrée 2016, nous recherchons des animateurs (trices) le vendredi de 15h30 à 16h30 en Maternelle (pendant la période scolaire).

Nous souhaitons favoriser les relations entre les générations :

- contre l'isolement, pour partager une passion, une compétence…

- Cultiver l'ouverture au monde, accompagner l'enfant dans sa construction,

- développer sa curiosité, la découverte de nouvelles pratiques, favoriser l'accès aux loisirs pour tous…

Si vous êtes interessés, retourner votre candidature :

à la Mairie de Garancières à l'attention de la Commission Scolaire et Périscolaire, ou par mail : c.lecozler@mairie-garancieres.com,

en précisant l'activité que vous proposez.