Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

SNCF et intempéries - Ligne N : perturbations du 20 juin au 2 juillet

La SNCF nous communique un bulletin d'informations sur les perturbations du trafic liées aux intempéries, notamment sur la ligne N (Montparnasse - Dreux).

En résumé :

Une importante pluviométrie a fragilisé les abords des voies entre Fontenay-le-Fleury et Villepreux-les-Clayes touchant ainsi tous les axes de la ligne N. Les premiers travaux ont permis de lever les restrictions de circulation, mais des perturbations demeurent.

D'importants travaux restent à mener pour sécuriser les voies. En conséquence :

- la circulation des trains sera interrompu de 22h à 5h durant les 2 prochaines semaines, du lundi au samedi matin (du lundi 20 juin au samedi 2 juillet). Des bus de substitution seront mis en service.

- En journée, la circulation des trains des axes de Dreux, Plaisir-Grignon et Mantes-la-Jolie sera modifiée par des restrictions.

Un nouveau plan de transport est en cours de construction pour cette période, et sera communiqué dès que possible.

Le retour normal est prévu pour le 2 juillet.

Lire le bulletin INFO TRAFIC complet : http://www.calameo.com/read/001154217a2c808ec5ab2