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Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

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• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Lundi 23 janvier : Vente de crêpes, place du monument aux morts à 16h30.

Vendredi 25 janvier : Concert des rois, salle des fêtes à 19h30.

Jeudi 2 février : Ma place à table, rendez-vous conte, salle des fêtes à 18h30.

Samedi 4 février : Les géantes, spectacle La Barbacane, salle des fêtes, à 20h45.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par pascalprompt

Prochain Conseil municipal : lundi 12 septembre

Le prochain Conseil municipal se réunira le lundi 12 septembre 2016 à 20h45 en mairie.

A l'ordre du jour :

Délibération :

  • Décision modificative n°1
  • Modification des statuts du SILY,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer la convention pour occupation domaniale ayant pour objet l’installation et l’hébergement d’équipement de télé relève en hauteur,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer une convention avec l’association GALA dans le cadre de la mise en œuvre des Temps d’Activités Périscolaires,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer une convention avec l’association CHORE ART dans le cadre de la mise en œuvre des Temps d’Activités Périscolaires,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer la convention 2016/098 avec le Centre Interdépartemental de Gestion relative au remboursement des honoraires des médecins de la commission de réforme et du comité médical interdépartemental et des expertises médicale,
  • Demande d’affiliation volontaire auprès du Centre Interdépartemental de Gestion par les communes de Maurepas et de Chatou

 

Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

  • 2016/06 : Marché passé en procédure adaptée concernant le lot 1 des travaux de restauration de l’Eglise Saint Pierre,
  • 2016/07 : Marché passé en procédure adaptée concernant le lot 2 des travaux de restauration de l’Eglise Saint Pierre,
  • 2016/08 : Marché passé en procédure adaptée concernant un contrat d’assistance réseaux et systèmes,
  • 2016/09 : Marché passé en procédure adaptée concernant l’organisation administrative et pédagogique des activités éducatives et de loisirs.
  • Questions diverses
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