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Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

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• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Samedi 18 mars : Soirée Irlandaise, organisé par GALA, salle des fêtes à 20h30.

Samedi 25 mars : Soirée Cabaret, organisé par le comité des fêtes, salle des fêtes à 20h.

Samedi 1er avril : Atelier bricolage de Pâques, de 15h30 à 18h organisé par l'association paroissiale, salle des fêtes.

Dimanche 2 avril : Bal de printemps, organisé par l'ARPE des écoles de Garancières, salle des fêtes.

Dimanche 9 avril : Chasse aux œufs de Pâques, organisé par le comité des fêtes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par pascalprompt

NETTOYAGE DES BÂTIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE DE GARANCIERES

 

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

 

2-Objet du marché :

Nettoyage des bâtiments communaux de la ville de Garancières

 

3-Caractéristiques principales :

L’organisme prestataire sera responsable du nettoyage de certains bâtiments communaux, y compris les vitreries, selon une périodicité définie dans le dossier de consultation.

 

4-Type de procédure : procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 2 5mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

L’acheteur prévoit la possibilité de négocier avec les 2 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

 

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

La durée d’exécution du marché est d’un an à compter du 1er janvier 2017, renouvelable deux fois.

 

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement mensuel à terme échu (1/12ème du coût global de la prestation) par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

7-Unité monétaire utilisée : L’euro.

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Valeur technique de l’offre (45%) : moyens humains affectés à la prestation par site et formation du personnel (15%), nombre d’heures par site (15%), moyens techniques (matériels, produits) affectés à la prestation (15%).
  • Prix de la prestation (55 %)

Date limite de réception des offres : Samedi 17 décembre 2016 à 12 h

Délai minimum de validité des offres : 30 jours.

 

9-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site :

http://www.eu-supply.com/garancieres.asp

 

10-Conditions de remise des offres :

Les offres sont à remettre soit par voie dématérialisée, soit par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

 

11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Garancières – Place de la Mairie 78890 Garancières

Tél : 01.34.86.41.33 – Télécopie : 01.34.86.60.16

Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services

Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail : j.ansart@mairie-garancières.com

 

12- Date d’envoi à la publication : 18 novembre 2016

 

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