Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Téléchargez-moi sur votre smartphone pour recevoir les Flash-infos de la commune

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

 

 

 

 

 

 

 

Publié par pascalprompt

Prochain Conseil municipal : mardi 13 décembre

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie le :

MARDI 13 DECEMBRE 2016 A 20 h 45.

 

L’ordre du jour est le suivant :

  • Autorisation donnée à M le Maire de signer la convention de financement avec la Fondation du Patrimoine.
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer le traité de concession pour la distribution publique en gaz naturel.
  • Fin de la gestion de la concession de distribution d’électricité par le SIVOM de Montfort l’Amaury et demande d’adhésion au SEY pour l’exercice de cette gestion.
  • Approbation du rapport de la CLECT.
  • Approbation de la fusion SIEPRO/SIERO et approbation des statuts du SIE-ELY
  • Demande d’affiliation volontaire au Centre de Gestion émanant de l’Etablissement Public Interdépartemental Yvelines / Hauts de Seine.
  • Mise en œuvre du régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel pour le grade d’attaché, d’adjoint administratif, et d’ATSEM.
  • Indemnité de conseil 2016 allouée aux comptables chargés des fonctions de receveur des communes et établissements publics locaux.
  • Autorisation donnée à M le Maire de déposer une demande d’autorisation d’urbanisme pour un bâtiment sis 6 ruelle du Presbytère.
  • Aide financière voyage scolaire.
  • Modification des heures d’ouverture au public de la mairie.
  • Communication des rapports d’activités :
  • Rapport d’activité 2015 du SITERR
  • Rapport d’activité 2015 du SEY
  • Rapport d’activité 2015 de la CCCY
  • Rapport annuel 2015 sur le service public d’élimination des déchets ménagers
  • Rapport d’activité 2015 du SIAMS
  • Rapport annuel 2015 du délégataire SAUR pour le service de l’eau potable
  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :
  • 2016/11 : Marché passé en procédure adaptée concernant la reprise de sépultures.
  • Questions diverses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :