Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Collecte déchets verts : distribution des sacs

C'est le printemps et la reprise des activités de jardinage.

La collecte des déchets verts va reprendre du lundi 3 avril au lundi 18 décembre inclus.

A cette occasion, la distribution des sacs de déchets verts aux ateliers municipaux a débuté lundi 20 mars.

Ce mercredi 22 mars était également programmé, mais peut-être l'avez vous oublié ?

L'information a été diffusée dans votre boîte à lettres avec un dépliant du SIEED sur la gestion des déchets.

Si vous ne retrouvez pas le formulaire demandez le en mairie !

Il ne reste que 2 journées de distribution des sacs aux ateliers municipaux (près du stade) :

- samedi 25 mars de 9h à 12h

- samedi 22 avril de 9h à 12h, dernière distribution (pour les retardataires)

Se présenter avec le formulaire et une pièce d'identité (obligatoire).