Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

APERO-CONCERT, samedi 10 juin à 19 heures - RESERVATION dès maintenant !

Chaque saison, La Barbacane invite des musiciens à se produire dans plusieurs lieux de la campagne yvelinoise à l’occasion d’une tournée d’apéro-concert.

Le concept est simple : à l’heure de l’apéro, un concert gratuit d’une heure, un bar sur place et une très bonne ambiance !

Prochaine et dernière étape de la saison à Garancières avec :

"JereM & Oriane Lacaille", Samedi 10 juin à 19h à la salle des fêtes.

Réservation obligatoire : 09 78 03 82 15 ou reservation@labarbacane.fr

Lui empoigne sa guitare ou son ukulélé. Elle, ses Kayamb et Caron (percussions traditionnelles), et y rajoute son métissage réunionnais.

De rythmes en mélodies détournés par les Caraïbes et l’Afrique, ils font glisser le quotidien dans la poésie dépaysé d’un tour du monde immobile. Les deux voix douces et ensoleillées de JereM & Oriane transmettent au public bonne humeur et nonchalance.

Un moment convivial que nous souhaitons partager ! et voici un avant-goût à écouter : le clip de "Bonbon Vodou :