Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Opération Tranquilité vacances

La période d'été et les vacances approchent !

Pendant votre absence, il est possible (souhaitable) de faire surveiller son domicile par la police municipale et/ou la gendarmerie.

Il vous suffit de communiquer la fiche de renseignement de l'Opération Tranquilité Vacances, et de la déposer en mairie. Disponible ici :

Si vous le désirez, la police municipale et/ou la gendarmerie assureront, dans le cadre de leurs missions habituelles et patrouilles, des passages fréquents à votre domicile durant votre absence (surveillance extérieure).
 Si votre logement est inoccupé pendant votre absence, vous pouvez bénéficier de ce service.
 Si vous ne partez pas, aidez-nous à protéger vos voisins.
 Si vous êtes témoin d'un cambriolage ou si vous remarquez un fait anormal chez des voisins absents, ne manifestez pas votre présence, mais alertez sans tarder la police en composant sur votre téléphone le "17" Police-Secours (appel gratuit) ou le numéro de la gendarmerie de proximité (La Queue lez Yvelines - 01 34 86 40 01.