Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Opération Tranquilité vacances

La période d'été et les vacances approchent !

Pendant votre absence, il est possible (souhaitable) de faire surveiller son domicile par la police municipale et/ou la gendarmerie.

Il vous suffit de communiquer la fiche de renseignement de l'Opération Tranquilité Vacances, et de la déposer en mairie. Disponible ici :

Si vous le désirez, la police municipale et/ou la gendarmerie assureront, dans le cadre de leurs missions habituelles et patrouilles, des passages fréquents à votre domicile durant votre absence (surveillance extérieure).
 Si votre logement est inoccupé pendant votre absence, vous pouvez bénéficier de ce service.
 Si vous ne partez pas, aidez-nous à protéger vos voisins.
 Si vous êtes témoin d'un cambriolage ou si vous remarquez un fait anormal chez des voisins absents, ne manifestez pas votre présence, mais alertez sans tarder la police en composant sur votre téléphone le "17" Police-Secours (appel gratuit) ou le numéro de la gendarmerie de proximité (La Queue lez Yvelines - 01 34 86 40 01.