Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Samedi 23 octobre à partir de 20h - Soirée années 80 avec le Comité des fêtes en salle des fêtes. Repas et soirée dansante avec animation DJ. Inscription avant le 18 octobre. Retrouvez le Comité des fêtes : http://www.garancieres-en-fete.com

Publié par pascalprompt

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie le MARDI 20 JUIN 2017 A 20 H 45

L’ordre du jour est le suivant :

Délibération :

  • Règlement de la restauration scolaire,
  • Fixation du montant de la participation des familles aux temps d’activités périscolaires (TAP),
  • Fixation du montant de la participation des familles à l’étude,
  • Création d’un poste à temps non complet,
  • Création d’un poste à temps complet et suppression d’un poste à temps non complet,
  • Approbation du plan de zonage d’assainissement,
  • Définition des modalités d’attribution des cinq logements communaux et fixation des montants des loyers.
  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

Décision n° 2017/05 : Avenant n°1 au marché de restauration de l’Eglise Lot 1

Décision n° 2017/06 : Avenant n°1 au marché de restauration de l’Eglise Lot 2

Décision n° 2017/07 : Convention d’occupation précaire et révocable du domaine public

Décision n° 2017/08 : Marché en procédure adaptée concernant la maitrise d’œuvre pour les travaux de voirie dans le cadre du contrat triennal.

  • Questions diverses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :