Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Téléchargez-moi sur votre smartphone pour recevoir les Flash-infos de la commune

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Samedi 18 mars : Soirée Irlandaise, organisé par GALA, salle des fêtes à 20h30.

Samedi 25 mars : Soirée Cabaret, organisé par le comité des fêtes, salle des fêtes à 20h.

Samedi 1er avril : Atelier bricolage de Pâques, de 15h30 à 18h organisé par l'association paroissiale, salle des fêtes.

Dimanche 2 avril : Bal de printemps, organisé par l'ARPE des écoles de Garancières, salle des fêtes.

Dimanche 9 avril : Chasse aux œufs de Pâques, organisé par le comité des fêtes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par pascalprompt

Convocation du Conseil municipal et compte rendu

Le prochain Conseil municipal aura lieu le Mardi 29 août 2017 à 20h45 en mairie.

Ici, le compte rendu : http://www.calameo.com/read/001154217ba323f5111ef

A l'ordre du jour :

Délibération :

  • Demande de subvention auprès du Conseil Départemental dans le cadre du programme 2016 2019 d’aide à la voirie,
  • Tarifs de l’accueil périscolaire et de loisirs,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école maternelle d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école élémentaire d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Scolarisation des enfants de Boissy sans Avoir et de Béhoust,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer une convention avec la commune de Millemont concernant l’accueil d’enfants en maternelle et en élémentaire,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer une convention avec la commune de Boissy sans Avoir concernant les modalités de participation financière à la restauration scolaire,
  • Ralliement à la procédure de renégociation du contrat groupe d’assurance statutaire du Centre Interdépartemental de Gestion
  • Rapport sur le prix et la qualité du service public d’assainissement collectif pour l’année 2016
  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

Décision n° 2017/09 : Avenant n°2 au marché de restauration de l’Eglise Lot 2

Décision n° 2017/10 : Avenant n°2 au marché de restauration de l’Eglise Lot 1

 

  • Questions diverses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :