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Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

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• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

 

 

 

 

 

 

 

Publié par pascalprompt

Convocation du Conseil municipal et compte rendu

Le prochain Conseil municipal aura lieu le Mardi 29 août 2017 à 20h45 en mairie.

Ici, le compte rendu : http://www.calameo.com/read/001154217ba323f5111ef

A l'ordre du jour :

Délibération :

  • Demande de subvention auprès du Conseil Départemental dans le cadre du programme 2016 2019 d’aide à la voirie,
  • Tarifs de l’accueil périscolaire et de loisirs,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école maternelle d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école élémentaire d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Scolarisation des enfants de Boissy sans Avoir et de Béhoust,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer une convention avec la commune de Millemont concernant l’accueil d’enfants en maternelle et en élémentaire,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer une convention avec la commune de Boissy sans Avoir concernant les modalités de participation financière à la restauration scolaire,
  • Ralliement à la procédure de renégociation du contrat groupe d’assurance statutaire du Centre Interdépartemental de Gestion
  • Rapport sur le prix et la qualité du service public d’assainissement collectif pour l’année 2016
  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

Décision n° 2017/09 : Avenant n°2 au marché de restauration de l’Eglise Lot 2

Décision n° 2017/10 : Avenant n°2 au marché de restauration de l’Eglise Lot 1

 

  • Questions diverses
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