Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Coupure d'eau sur la commune : quelques informations

Une grande partie de la commune a été privée d'eau depuis hier, jeudi 24 août en fin d'après-midi, jusqu'à ce soir vendredi 25 août.

Une rupture sur une importante canalisation desservant la commune, route de la gare, est à l'origine de cette incident.

La SAUR, en charge de la distribution de l'eau potable, a procédé hier jusque tard dans la nuit aux réparations. Si l'eau était de nouveau disponible aux robinets ce matin, ce fut de courte durée en raison d'une nouvelle rupture de canalisation un peu plus loin.

De nouvelles interventions auront été nécessaires tout au long de la journée pour résoudre le problème.