Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

FOCUS Associations : GALA

L'association GALA (école de musique, théâtre, arts plastiques) sera présente au Forum d'inscription du samedi 9 septembre, salle des fêtes de Garancières de 10h à 16 heures.

Un cours d'essai de théâtre sera présenté sur place l'après-midi et une bourse aux instruments de musique est organisée.

GALA sera également présente au Forum de La Queue lez Yvelines, le même jour, au Foyer de la Bonnette.