Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Collecte déchets : évolution suite à mouvement de grève

Le SIEED nous informe :

Certains équipages auraient repris le travail ce jour, mais le mouvement de grève continue et un préavis a été déposé jusqu’à jeudi prochain inclus.

Les collectes en Ordures ménagères et emballages seront faites prioritairement, le rattrapage des collectes en déchets végétaux seront peu ou pas faites.

Aussi, il est plutôt conseillé de dire aux habitants de rentrer les déchets verts dans la mesure du possible.

Un message d’informations est également en ligne sur la page Facebook du SIEED.