Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Recrutement au SIEED

Le SIEED nous communique sa publicité pour le recrutement d’un agent en son sein pour un CDD de 3 mois.

Mise en place de nouveaux logiciels de gestion des déchets

A partir d’une ancienne base de données de gestion des bacs, de nouveaux logiciels seront installés pour l’accès aux déchèteries du SIEED et la gestion des bacs. La création de badges d’accès aux déchèteries du SIEED pour les 25 000 foyers seront la principale mission, avec la mise à jour de la base de données sur les nouveaux logiciels.

Vous assisterez le technicien territorial dans la gestion des déchèteries et l’inventaire physique des bacs et des contrôles tri. Permis de conduire obligatoire.

CDD de 3 mois Prévision pour Novembre, décembre 2017 et janvier 2018

Lieu de travail : Garancières 78890, déplacement possible dans les 71 communes et sur les 4 déchèteries du SIEED.

Transmettre Lettre + CV au président du SIEED OY

29 BIS RUE DE LA GARE – 78890 GARANCIERES - www.sieed.fr / sieed-gara@orange.fr