Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

La Mairie de Garancières recrute (suite à une mutation) :

Son responsable des services techniques.

Grade : Agent de maîtrise - adjoint technique principal de 1ère classe - adjoint technique principal de 2è classe

Famille de métiers Entretien et services généraux

Missions : sous l'autorité du DGS, l'agent recruté devra assurer l'encadrement de deux adjoints techniques et participer avec ceux-ci aux différentes tâches polyvalentes de la commune, à savoir les interventions liées à la maintenance et à la réalisation de petits travaux sur le patrimoine bâti communal (peinture, serrurerie, petite menuiserie, plomberie,...), l'entretien de la voirie et des abords (rebouchage nids de poule, salage, propreté, désherbage,...), l'entretien des espaces verts (taille des végétaux et tonte, ...) et le suivi des entreprises intervenant sur la commune.

L'agent participera également à l'entretien du matériel et des bâtiments propres aux services techniques. Enfin, l'agent assurera les fonctions d'assistant de prévention.

Profil : Maîtrise des travaux en matière de bâtiments - Disponibilité requise - détenteur permis B, un plus si détenteur permis BE et CACES tracteur équipé d'une fourche, d'un godet, d'un broyeur - respect des obligations de réserve et de discrétion professionnelle, ponctualité et assiduité de rigueur.

Rémunération : traitement de base + régime indemnitaire - commune adhérente au CNAS.

Poste à pourvoir : 1er novembre 2017

Emploi permanent - temps complet

Envoyer CV et lettre de motivation à :

Monsieur le maire, place de mairie 78890 Garancières

Renseignements : Monsieur Ansart, directeur Général des services : 01 34 86 55 26