Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

SNCF - Transilien Ligne N - travaux

Un nouveau week-end de travaux sur la ligne N :

aucun train entre Paris-Montparnasse et Versailles Chantiers, du samedi 28 octobre à 13h au dimanche 29 octobre à 13h.

Communication de la SNCF :

Dans le cadre des travaux du Grand Paris Express en gare de Clamart et des travaux de signalisation en vue d’optimiser l’exploitation des voies de la Gare de PARIS Montparnasse, la ligne N sera interrompue certains week-ends en 2017 et de 2018 entre les gares de Paris-Montparnasse et Versailles-Chantiers. La gare de Versailles Chantiers sera cependant desservie par les autres axes de la ligne N et les autres lignes U, C et TER.

Les prochains week-ends concernés :

SNCF - Transilien Ligne N - travaux