Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Travaux de voirie

Travaux de voirie - programme automne-hiver 2017/2018

Une communication des prochains aménagements de la voirie est actuellement diffusée dans la Gazette de Garancières n°20.

Voici quelques précisions de calendrier intervenues après bouclage :

• Les travaux débuteront début novembre et s’étaleront sur 6 mois environ, selon les intempéries.
  • En premier lieu, le chemin du Trou chevalier et la rue de la Genetière, en novembre.
  • Puis courant janvier, jusque fin avril : les rues de la Piquette, du Moulinet, de la Synagogue et Louis Bellan …

En règle générale, une quinzaine de jours avant le début des travaux, une information sera distribuée dans les boîtes à lettres des riverains concernés.

Il a été convenu avec les prestataires de limiter au mieux la gêne de circulation occasionnée par les travaux, notamment pour maintenir un accès au domicile en soirée.

Seule la phase finale des aménagements, avec la pose du revêtement roulant, occasionnera la fermeture de la circulation.