Conseil municipal du 5 décembre : compte rendu
Une séance du Conseil municipal s'est tenue mardi 5 décembre 2017.
Ici le compte rendu : http://www.calameo.com/read/0011542179036f5650e3e
A l'ordre du jour :
Délibérations
– Demande de subvention auprès de la DRAC dans le cadre du projet de restauration intérieure de l’église Saint Pierre
- Demande de subvention auprès du Conseil Départemental dans le cadre du projet de restauration intérieure de l’église Saint Pierre
– Adhésion à l’association Pouces d’Yvelines
– Désignation des délégués au sein de l’association Pouces d’Yvelines
– Création d’un poste d’adjoint technique territorial principal de 2ème classe et suppression d’un poste d’agent de maîtrise
– Autorisation de paiement en investissement
- Mise en place et règles de fonctionnement d’un compte épargne temps
– Indemnité de conseil allouée au Comptable du Trésor chargé des fonctions de receveur de la commune
– Rapport annuel d’activité 2016 du Syndicat d’Energie des Yvelines (SEY)
– Rapport annuel d’activité 2016 du Syndicat Intercommunal de Transport des Elèves de la Région de Rambouillet (SITERR)
Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L.2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :
Décision n° 2017/13 : Aménagements de voirie sur la commune de Garancières,
Décision n° 2017/14 : Restauration intérieure de l’Eglise Saint Pierre – Lot 2
Décision n° 2017/15 : Restauration intérieure de l’Eglise Saint Pierre – Lot 3
Décision n° 2017/16 : Restauration intérieure de l’Eglise Saint Pierre – Lot 4
Décision n° 2017/17 : Restauration intérieure de l’Eglise Saint Pierre – Lot 5
Décision n° 2017/18 : Restauration intérieure de l’Eglise Saint Pierre – Lot 6
Décision n° 2017/19 : Restauration intérieure de l’Eglise Saint Pierre – Lot 7
Décision n° 2017/20 : Restauration intérieure de l’Eglise Saint Pierre – Lot 1
Décision n° 2017/21 : Contrat de location de logement nu au profit de M INSINGA
Décision n° 2017/22 : Contrat de location de logement nu au profit de Mme MENDLER
Décision n° 2017/23 : Contrat de maintenance MICROBIB
Décision n° 2017/24 : Avenant n°2 au contrat de nettoyage des locaux – PER SERVICE