Samedi 23 octobre à partir de 20h - Soirée années 80 avec le Comité des fêtes en salle des fêtes. Repas et soirée dansante avec animation DJ. Inscription avant le 18 octobre. Retrouvez le Comité des fêtes : http://www.garancieres-en-fete.com

Discours des voeux du Conseil municipal des jeunes

Mr le Maire, Mesdames Messieurs les élus, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs bonsoir.

Je me présente, Eva Dumouchel Maire du Conseil Municipal des Jeunes depuis Novembre 2017.

Nous sommes heureux et fiers d’être avec vous ce soir pour cette soirée des vœux de Monsieur le Maire et de son équipe municipale.

Elus le 24 novembre, nous sommes 7 jeunes des classes de CE2, CM1 et 6ème. Notre équipe se compose de 5 filles : Célia, Marine, Sam, Emie et moi-même. Et de 2 garçons : Isaya et Rémi.

Notre mission est de participer à la vie du village tout en apprenant le civisme et la citoyenneté.

Nous participerons par exemple aux différentes commémorations des 8 mai et 11 novembre, aux vœux du maire, à la fête du village et autres événements.

Une fois par mois pendant nos réunions du Conseil Municipal, nous transmettrons nos idées et nous travaillerons sur nos différents projets, comme un conseil municipal d’adultes.

Pour commencer, nous avons le mois dernier, aidé les élus à distribuer les colis offerts par la municipalité à nos aînés. Nous avons également décoré le sapin de la mairie et ce matin nous avons aidé les élus à préparer la salle des fêtes pour la cérémonie des vœux de ce soir.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2018 et une bonne santé à tous.

Eva, Célia, Marine, Sam, Emie, Isaya et Rémi.