Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Date de rattrapage : retard collecte déchets et intempéries

La société SEPUR communique un planning de rattrapage de collecte des déchets :

Lundi 19 février : Garancieres, et plusieurs autres communes ...

(Vous pouvez rentrer vos containeurs pour le week-end et les ressortir pour lundi matin. Merci de votre compréhension.)

Information du SIEED à propos des retards de collecte des déchets :

(en réponse aux nombreux appels téléphoniques)

En raison des intempéries de la semaine passée, la quasi-totalité des communes n’ont pu être collectées.

Aussi vu la quantité de déchets à collecter cette semaine, les tournées sont plus longues et nécessitent plus de transports vers les usines de traitement.

Nous vous remercions de ne pas rentrer vos poubelles si celles-ci n’ont pas été vidées le jour prévu de collecte car certaines tournées vont s’échelonner sur plusieurs jours.

En vous remerciant par avance.